Scala Patrimoine récompense le cabinet d’avocats Arsene Taxand

Scala Patrimoine récompense le cabinet d’avocats Arsene Taxand

1024 680 Guillaume Lucchini

PAR Guillaume Lucchini / 24 Juin. 2015

Scala Patrimoine récompense le cabinet d’avocats Arsene Taxand

Le 4 juin dernier s’est tenue la cérémonie des Trophées du Droit au Pavillon d’Armenonville, dans le 16ème arrondissement à Paris. Cette institution (15ème édition cette année) vient récompenser les meilleurs professionnels du monde du droit.

 Cette nouvelle édition a rassemblé un jury de 160 professionnels renommés (en fonction de leur expérience et de leurs compétences professionnelles) exerçant dans le secteur. Les équipes nominées, répertoriées dans le classement du Magazine Décideurs – Stratégie Finance Droit – ont eu à présenter, lors d’un grand oral devant un jury rigoureusement sélectionné, les spécificités et l’intérêt de leur cabinet.

En tant que partenaire des Trophées du Droit et professionnel reconnu en qualité de conseil en gestion de fortune, Guillaume Lucchini, associé fondateur de Scala Patrimoine, a pu remettre le prix de la meilleure équipe spécialisée dans la catégorie « Fiscalité de transfert et Fiscalité internationale » au cabinet Arsene Taxand. Nous tenons à féliciter de nouveau l’ensemble des lauréats et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2016.