Le nouveau site Internet est en ligne

Le nouveau site Internet est en ligne

600 450 Marion Aburto

PAR Marion Aburto / 08 Mar. 2018

Le nouveau site Internet est en ligne

Dans un style épuré et haut de gamme, le nouveau site Internet a vocation à refléter l’identité du cabinet et son développement autour de quatre départements experts.

« Les enjeux du digital comptent parmi nos principales préoccupations. C’est dans ce contexte d’ailleurs que j’ai souhaité recruter une chargée de communication, dont la première mission fût de travailler sur la refonte de notre site Internet www.scala-patrimoine.fr pour le premier trimestre de l’année 2018.
Nous sommes en veille permanente et publions chaque semaine des articles pointus sur nos activités et l’actualité de notre profession, dont nous souhaitons faire bénéficier les internautes le plus largement possible », Guillaume Lucchini, associé fondateur et CEO de Scala Patrimoine.

De l’élaboration de leur stratégie patrimoniale à la recherche de produits d’investissement, de l’évaluation des risques à l’accompagnement juridique et fiscal de leurs placements, l’équipe du cabinet assure un accompagnement sur-mesure de ses clients au travers de quatre départements experts, dont les missions et réalisations sont détaillées dans le nouveau site Internet :

  • Scala Patrimoine : spécialisé dans l’ingénierie patrimoniale privée et professionnelle ;
  • Scala Mécénat : dédié à la mise en œuvre d’actions philanthropiques privées et de politiques de mécénat d’entreprise ;
  • Scala Financement : consacré à la recherche de financement sur-mesure pour tous types de projets ;
  • Scala Sport : expert dans l’accompagnement de profils « carrières courtes ».

Les internautes sont également invités à découvrir la composition de l’équipe du cabinet, sous un format plus dynamique.
Les productions écrites (articles, retombées presse, Livres Blancs et autres publications) sont quant à elles à l’honneur dans une rubrique dédiée.
Chaque contenu peut être filtré en fonction de sa catégorie – qu’il s’agisse d’une actualité du cabinet ou d’une analyse pointue rédigée par un conseiller de l’un des quatre départements – et ensuite partagé sur les réseaux sociaux ou par mail.
La valeur ajoutée de Scala Patrimoine est également d’offrir la possibilité à ses clients de se connecter avec leur propre espace personnel.
Chaque client y retrouve ainsi l’ensemble des données relatives à son dossier : ses coordonnées, l’intégralité de ses portefeuilles (tout assureur et toute banque dépositaire confondus), lui permettant ainsi de visualiser la totalité de ses comptes chez Scala Patrimoine sur une seule page.

Avec la mise en place de la signature électronique au 1er janvier de cette année, Scala Patrimoine aborde 2018 avec un fort volet digital.