Boghossian et Pinna, ces sportifs addicts au golf : “C’est prenant, ça vous envoûte”

Boghossian et Pinna, ces sportifs addicts au golf : “C’est prenant, ça vous envoûte”

700 300 Cabinet Scala

PAR Cabinet Scala / 01 Oct. 2018

Boghossian et Pinna, ces sportifs addicts au golf : “C’est prenant, ça vous envoûte”

LCI.com – 28 septembre 2018 – Interviews d’Alain Boghossian et Christophe Pinna.

[Article] PEOPLE SUR LE GREEN – Ils sont connus, jouent au golf et vont suivre la Ryder Cup. Pour parler de leur intérêt pour ce sport, LCI a retrouvé le champion du monde 98 Alain Boghossian et le karatéka Christophe Pinna, golfeurs éméritest, croisés en marge du Masters des champions, organisé à Saint-Tropez mi-septembre.

Dany Boon, Samuel L. Jackson, Yannick Noah… Entre le golf et les célébrités, on le sait, l’amour est réciproque. Le Master des champions, créé en 1996 par Bernard Béguin, ancien pilote automobile quadruple champion de France et vice-champion d’Europe des Rallyes, réunit depuis 22 ans une pléiade d’anciens champions du sport français, venues d’horizons différents et adeptes du golf. Pendant trois jours (du 21 au 23 septembre), dans le prestigieux cadre du golf de Saint-Tropez, face à la Méditerranée, une quarantaine de sportifs d’exception se sont affrontés en toute convivialité, sous les yeux des spectateurs.

À l’occasion de cet événement à la résonance particulière en cette année de Ryder Cup, LCI a pu s’entretenir avec l’ancien footballeur Alain Boghossian, champion du monde avec les Bleus, et le karatéka Christophe Pinna, multiple champion de France, d’Europe et du monde. Tous les deux partagent avec nous leur amour et leur vision différente du golf.

Télécharger (PDF, 489KB)