Scala Patrimoine à l’honneur

16oct2014_089Guillaume Lucchini au coté de Jérôme Barré, Président du jury, lors de la remise du Trophée.

 

Créé en 1996, le Trophée de la Gestion de Patrimoine est la première manifestation qui récompense les meilleurs conseillers et gestionnaires de patrimoine. Organisé par Invesco, La Française et Gestion de Fortune, avec le soutien de Harvest, Morningstar, H24 Finance et BFM Business, ce concours national s’appuie sur un jury de professionnels reconnus.


Guillaume Lucchini, Fondateur et Dirigeant de Scala Patrimoine, est le lauréat 2014 du Trophée de la Gestion de Patrimoine


“Je suis particulièrement fier de cette distinction qui valide le haut niveau de technicité multidisciplinaire du cabinet et récompense notre approche favorisant la primauté des intérêts de nos clients.”

“Ce trophée est d’autant plus important pour moi que j’ai construit mon cabinet Scala Patrimoine avec l’ambition de nous distinguer par la qualité de nos Conseillers. Cette distinction va nous permettre, d’une part de renforcer la confiance que nos clients nous témoignent déjà et, d’autre part, de convaincre nos futurs clients de la réalité de nos engagements.”


Pour plus d’information :

Le site : www.tropheedelagestiondepatrimoine.fr

Le reportage de BFM Business sur le Trophée de la Gestion de Patrimoine :