Scala Patrimoine présent au Salon National de l’Immobilier

13.10.2017
|

Constamment à l’écoute du marché et des enjeux liés à la gestion de patrimoine, l’équipe de Scala Patrimoine s’est rendue au Salon national de l’immobilier ce vendredi 13 octobre pour se tenir informée des dernières nouveautés du secteur.

« L’immobilier représente une part importante de l’actif patrimonial de nos clients, c’est la raison pour laquelle nous avons souhaité assister à cet événement. Dans le cadre du Projet de Loi de Finances 2018, certains arbitrages seront réalisés, notamment au regard de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) », Guillaume Lucchini, Président de Scala Patrimoine.

« C’est dans ce contexte particulier que Scala Patrimoine a décidé de renforcer ses compétences avec le récent recrutement de Tiphaine Menand, chargée d’accompagner l’évolution patrimoniale de nos clients ».

 

Le Salon de l’Immobilier en bref

Le Salon de l’Immobilier fait partie des grands salons spécialisés qui attirent un public porteur de projets immobiliers. Le groupe COMEXPOSIUM, son organisateur, décline le concept avec un égal succès à Toulouse et à Lyon. Parmi les visiteurs du salon, on distingue des investisseurs et des particuliers souhaitant devenir propriétaires. Les 4 salons de l’immobilier organisés par Olivia Milan, Directrice des salons, attirent près de 60 000 visiteurs et rassemblent près de 600 exposants par an.