Scala Patrimoine soutient l’académie de tennis de Patrick Mouratoglou

 

champ seedSerena Williams, Martina Hingis, Caroline Wozniacki, Marion Bartoli, ou encore Eva Longoria étaient quelques-uns des grands noms du sport et du milieu artistique présents lors de la soirée de Gala Game-Set-Match qui s’est déroulée à l’hôtel Le Méridien de Monte-Carlo, le 19 mai dernier.

Organisé par la Fondation Champ’Seed, créée en 2014 par Patrick Mouratoglou*, ce Gala de charité avait pour objectif de récolter des fonds au profit des jeunes joueurs de tennis en manque de moyens financiers, afin de les aider à réaliser leurs rêves d’accéder au plus haut niveau et au circuit professionnel.

djokovicInvité pour l’occasion, Scala Patrimoine représenté par Guillaume Lucchini, a réaffirmé sa volonté de promouvoir les valeurs et les projets soutenus par Champ’Seed, en contribuant financièrement à l’aventure par l’acquisition de la raquette offerte par Novak Djokovic (actuel numéro 1 mondial). Le cabinet confirme ainsi son intention d’accompagner les sportifs de haut niveau dès leur plus jeune âge.

*Patrick Mouratoglou, est l’actuel entraineur de Serena Williams, Numéro 1 mondiale de tennis et vainqueur de deux Internationaux de France, dont la prochaine édition se déroule actuellement Porte d’Auteuil. Il est également à la tête de la Mouratoglou Tennis Academy (fondée en 1996) installée depuis cette année à Nice. Cette école est l’une des plus performantes de la planète tennis.