Thibault THOMAS

Ingénieur patrimonial

Côté pro

Juriste de formation, Thibault THOMAS a rejoint le département Ingénierie patrimoniale du cabinet en janvier 2020 après avoir effectué plusieurs expériences réussies en étude notariale et en banque.
Diplômé du Master 2 Gestion du patrimoine privé et professionnel de l’Université Paris II Panthéon-Assas et du Master 1 Droit du Patrimoine de l’Université de Tours, Thibault intervient dans la réalisation des audits patrimoniaux des clients et dans la définition des stratégies juridiques et fiscales à adopter en matière de structuration, de transmission et de sécurisation du patrimoine.

Il a notamment réalisé un mémoire intitulé « La soumission du contrat d’assurance-vie au droit patrimonial de la famille » dans le cadre de sa formation, lui permettant de se spécialiser d’avantage sur les problématiques de droit patrimonial de la famille.

Côté perso

Esprit créatif, Thibault est passionné par tout ce qui touche à l’audiovisuel et aux nouvelles technologies. Il adore également le sport, particulièrement le football, le tennis et le ski. Celui qui a vécu une année à Toronto aime aussi voyager. Il garde notamment un excellent souvenir de la côte Est de l’Amérique du Nord.