Scala Patrimoine finaliste du Prix de l’initiative « Profession CGP » 2017

22.12.2017
|

Organisé par le magazine Profession CGP, en partenariat avec la société de gestion de portefeuille Schroders, le Prix de l’initiative consacre, pour cette première édition, une démarche réalisée par un cabinet de gestion de patrimoine, un family office, une banque privée, ou encore un réseau patrimonial, dans le domaine de la pédagogie et de la relation client.

Parmi les quatorze dossiers reçus, trois d’entre eux ont particulièrement retenu l’attention de la rédaction. Scala Patrimoine figure ainsi parmi les trois finalistes, aux côtés du cabinet Baussant Conseil et du Groupe Hubsys.

« Nous avons naturellement souhaité participer à cette première édition du Prix de l’initiative, dont la thématique pour cette année 2017 est la pédagogie et la relation client.

En effet, nous avons à cœur d’offrir à nos clients un accompagnement global et sur-mesure et de suivre, sinon d’anticiper les enjeux liés au digital. Une philosophie qui accompagne en permanence le développement de Scala Patrimoine, dernièrement au travers du partenariat noué avec la société LegalVision, et que nous avons souhaité mettre en lumière.

Nous sommes ravis de compter aujourd’hui parmi les finalistes de ce premier Prix de l’initiative et attendons le mois de janvier 2018 avec impatience ! », Guillaume Lucchini, Président de Scala Patrimoine.

L’attribution finale du Prix de l’initiative 2017 aura lieu en janvier prochain et sera notamment annoncée au travers d’un article à paraître dans le prochain numéro de Profession CGP, le 18 janvier 2018.